Retours / réclamations

Chère cliente, cher client,

Si vous devez retourner un article, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. préparer les marchandises pour le retour
Remettez les marchandises dans leur emballage d'origine (si possible) ou dans un autre emballage approprié qui garantira un transport en toute sécurité.

2. Joignez les informations nécessaires
Indiquez le numéro de la facture ou de la commande et votre nom dans le colis. Cela nous permettra d'identifier rapidement votre retour et d'accélérer le processus de retour.

3. Choisir une société d'expédition
Choisissez la société d'expédition de votre choix et envoyez le colis à l'adresse suivante :

UNUO
Vozicka 2604 - hala IV. areal Dvorak
390 02 Tabor
Czech Republic

Nous remboursons les frais de port jusqu'à 8 €, il suffit de nous envoyer une copie du reçu par e-mail.

4. Traitement des retours
Dès que nous recevons les marchandises retournées, nous commençons à les traiter. Nous vous informerons de l'état d'avancement par e-mail. Le montant sera remboursé sur le compte à partir duquel la commande a été payée, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise.

RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Grafický návrh vytvořil a nakódoval Shoptak.cz